Post Covid-19 : un ensemble de mesures prises

28 mai 2020

Le président du l’arrondissement, Monsieur Abdelhak Ennajihi, a tenu une réunion au sujet des procédures et mesures à engager concernant les services publics, après la levée de l'état d'urgence sanitaire, et ce conformément à la circulaire du Ministère de l'économie et des finances et de la réforme de l'administration.

Au cours de cette réunion, les axes de la circulaire ont été examinés et approfondis afin de mettre en place les mécanismes nécessaires appropriés pour bien déployer les mesures relatives à l'administration, aux employés et aux usagers.

A cet égard, le président de l’arrondissement a constitué plusieurs commissions administratives et techniques, dont chacun des responsables doit mettre à disposition les moyens personnel et matériel nécessaires pour activer l’exécution des exigences de cette circulaire.

Un ensemble d'instructions et orientations concernant cette période transitoire ont été données. En fait, le président de l’arrondissement a réaffirmé la nécessité absolue d'augmenter la performance des services publics des différents services de l’arrondissement afin de fournir des services de qualité aux usagers de manière moderne, efficiente et efficace.

Ont assisté à cette réunion exceptionnelle le directeur des services, les chefs de division, et chef de services administratifs et techniques de l’arrondissement.